Soutenir la Fondation Ateliers d'Art de France

Soutenez les métiers d'art

En soutenant la Fondation Ateliers d'Art de France, vous contribuez au développement et au rayonnement des métiers d'art.

Vous êtes un particulier, une entreprise ou une collectivité ?

Vous pouvez effectuer un don en ligne en seulement quelques clics ou transmettre vos dons par courrier à l'adresse ci-dessous pour soutenir la Fondation et ses projets.

Si vous êtes résident fiscal en France et imposable, vous bénéficierez de déductions fiscales avantageuses.

Soutenez les métiers d'arts :

Pourquoi faire un don ?

• Pour encourager la transmission et le maintien des savoir-faire, fruits d'un long apprentissage.
  • Pour favoriser la création et l'innovation.
  • Pour permettre la dynamisation des territoires grâce aux ateliers d'art.